VOD : Lancement de Dorcel 3D

4

30 euros le pass

Dorcel 3D est désormais disponible sur le canal 171 du bouquet Freebox TV. La vidéo à la demande en 3D native fait donc son arrivée chez Free avec un service pour adultes…

Venant s’installer sur le canal déjà utilisé par le service de VOD traditionnel de Dorcel (en 2D), Dorcel 3D dispose de son propre onglet et de ses propres programmes. L’accès illimité à son catalogue de vidéos peut se faire selon deux formules :

- 29,99 €/mois par abonnement

- 15,99 € pour un pass 24h.

Les tarifs, élevés, sont justifiés en partie par la qualité d’image offerte : l’intégralité des programmes disponibles sont réalisés en 3D et pensés pour la 3D, avec un rendu bluffant, « mieux qu’Avatar », comme nous vous l’indiquions au mois d’octobre. Pour les sceptiques, Dorcel 3D propose même une vidéo de démonstration gratuite permettant de juger par soi-même…

Mais ce n’est pas tout : la société Dorcel nous fait savoir qu’un abonnement au service 3D permet de bénéficier, en bonus, de l’accès à l’ensemble du catalogue 2D déjà disponible. Inutile donc de choisir entre les deux offres…

Rappelons que pour profiter du service, il faut bénéficier d’un débit suffisant ainsi que d’un téléviseur spécifique compatible 3D et ses lunettes.

Voir aussi :

- TV 3D : 4 chaînes et 2 services VOD arrivent sur Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. pour se branler c'est plutot cher 30 Euros par mois! mais là au moins t'auras le plaisir de prendre un coup de nibard ou de bite dans la gueule.. T'imagine le look que tu auras, à poil sur ton sofa avec tes lunettes 3D et la queue au garde à vous ? hahaha

  2. Réagir sur le forum