VOD : lancement de Cinéma(s) à la demande 3D sur Freebox

1

Cinéma(s) à la demande 3D, le premier véritable vidéo-club en 3D de la Freebox (si l’on excepte celui de Dorcel, réservé aux films pour adultes) est désormais accessible sur le canal 110 du bouquet Freebox TV.

Tout comme sa grande soeur en 2D, Cinéma(s) à la demande (canal 109), il s’agit d’un service édité par la société de distribution Metropolitan Films. On y retrouvera donc logiquement les films au catalogue de la compagnie.

Pour le moment, un seul titre est accessible : Street Dance 3D. Les prix demeurent assez élevés ; le film est disponible à la location pour 24h à 7,99 €, ou en visionnage illimité (offre de découverte) pendant 30 jours à 9,99 €. Le choix de la langue (VF/VO) est bien présent, et une bande-annonce vous permet de tester gratuitement l’affichage en 3D sur votre téléviseur compatible…


Prochainement, d’autres titres devraient faire leur apparition sur le canal : d’ores et déjà, Saw 3D (horreur), Resident Evil : Afterlife 3D (action) et Alpha et Oméga 3D (film d’animation) sont annoncés. Une bande-annonce est en outre disponible gratuitement pour chacun d’eux…

Rappelons que le visionnage de films en 3D nécessite une Freebox HD connectée en HDMI, un téléviseur compatible 3D ainsi que les lunettes adéquates fournies. En outre, il est conseillé de tester une première fois l’affichage d’une bande-annonce pour vérifier que l’on dispose bien d’une ligne suffisante, même si ce service ne devrait guère utiliser plus de débit qu’un service de VOD HD habituel.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum