Une première image du service iCinema

3

iSedévoile

Comme promis, iCinema, la principale plateforme SVOD concurrente de Canalplay Infinity, se dévoile progressivement, juste après la révélation officielle de l’offre du groupe Canal+.

Le blogueur spécialisé Pascal Lechevallier (encore lui) publie une première capture d’écran de la future interface d’iCinema, en version web.

Avare en détails, celle-ci permet tout de même de constater la présence de films des studios Warner, Sony, Universal, Disney ou encore Pathé. On notera également l’accent mis sur les séries TV américaines, présentes en grand nombre. L’interface semble minimaliste : cinq onglets principaux (“Bienvenue”, Films, “Séries TV”, “Pour les enfants”, “Ma playlist”) permettent de naviguer à travers le site, mais les critères plus fins (par genres, par films récents…) sont également présents.

Au total, près de 4000 films et 7500 épisodes de séries semblent figurer au catalogue…


Jean-David Blanc et Patrick Holzman, les deux créateurs d’iCinema, devraient dévoiler leur plateforme dans les « 15 jours après le service SVOD de Canal+ ». Il ne faudra donc plus patienter très longtemps pour obtenir plus d’informations sur ce sérieux concurrent à Canal+…

Source : Digital Home Revolution (blog ZDnet.fr)

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Cela donne effectivement envie d'en savoir plus, d'autant plus que Canal vient d'envoyer un mail à ses abonnés pour une nième augmentation de tarif, avec le "motif" suivant "La loi de finances 2011 prévoit une augmentation de notre contribution au Compte de Soutien à L'Industrie française des Programmes Audiovisuels [...] Dans ce contexte, nous avons été amenés à adapter certains de nos tarifs [...] Nous vous informons que votre abonnement Cnal+ passera à 35€ ..." En gros, pas de concurrence, Canal ne veut pas perdre un centime suite à une augmentation de taxes, donc payez, mécréants!!! Vérifiez vos contrats, des fois qu'une résiliation...!

  2. Réagir sur le forum