Tv Personnelle, les noms de domaines

26

La télévision personelle arrive chez Free ?

Depuis vendredi deux nouveaux noms de domaines sont enregistrés au nom de la société…

 

Il s'agit des domaines suivants :

  • matvperso.fr
  • tv-perso.fr
  • Actuellement ces deux domaines ne pointent que vers un index de répertoire vide, mais cela laisse présager de ce qui pourra se trouver derrière dans un futur que nous espérons proche.

    Source : le Journal du Freenaute

    Partager

    A propos de l'auteur

    26 commentaires

    1. Bonjour, Hum me demande bien ce que ça pourait être. En tout cas j'espere qu'il vont rapidement mêtre a jour le boitier TV HD car le dernier firmware est a chié lol. Cordialement Ivan.

    2. En même temps ça fait plus d'un an qu'ils ont enregistré : http://www.techezki.fr http://www.teschezki.fr http://www.tchezqui.fr http://www.techeki.fr http://www.tchezki.fr http://www.teschezqui.fr http://www.techezqui.fr Et on attend toujours la campagne de pub… Source ici même: http://www.freenews.fr/nat/3321-societe-et-toi-t-es-chez-qui.html

    3. Re, Ah ouhais mdr tout de suite ça calme. Bon bas a priorie il avait quelque euro en trop et il s'avais pas quoi en faire alors sont pris des domaines pour faire parler tout le monde et monté action en bourse lol. Cordialement Ivan.

    4. [email protected] a écrit :
      Re, Ah ouhais mdr tout de suite ça calme. Bon bas a priorie il avait quelque euro en trop et il s'avais pas quoi en faire alors sont pris des domaines pour faire parler tout le monde et monté action en bourse lol. Cordialement Ivan.
      sauf que comme le dit Le Journal du Freenaute, "L’encodeur MPEG-4 intégré dans chaque Freebox HD, dont l’état de fonctionnement apparaît depuis le dernier firmware" donc ce n'est pas seulement les noms de domaine....

    5. Re, Avenir nous le dira de toute façon. On lance les paries ? envoyé moi argent je gerre les paries lol. Cordialement Ivan. Ps: Avec un peut de chance vais passer de bonne vacance moi lol.

    6. L'annonce d'un Web 3.0 où tout un chacun pourra proposer ses propres contenus audio/video sur le web, lié fortement à des capacités de débits que la fibre optique pourra apporter, date d'il y a quelques mois. Dans un marché aussi concurrentiel, ce serait une grave erreur d'attendre le lancement d'un service pour réserver un nom de domaine ! La concurrence n'attendra pas pour le faire à votre place. Ne nous affolons donc pas. Il faut préparer ses billes, ses munitions avant la bataille, pas pendant. Ce n'est pas parce que Free achète ces noms de domaine aujourd'hui et qu'ils intègrent un encodeur MPEG-4 dans la Freebox HD (snif, je rame encore avec ma V3 ... vivement le changement), que l'offre de vidéo personnelle est pour cet été. PS [email protected] : avec tout cet argent, tu prendras des cours de français ? ;)

    7. Re, heu peut être ça me dit quelque chose Asto lol. Sinon pour repondre a Wally ouhais y a de forte chance si y a assez biensur lol. Mais bon si tu veut le faire bénévolement je dit pas non ;-) Cordialement Ivan.

    8. Réagir sur le forum