Trois nouvelles chaînes sur Freebox en 2010

4

Ils nous prennent pour des bonnes poires

Le groupe Williams Televisions s’apprête à lancer trois nouvelles chaînes sur le bouquet Freebox TV, dont deux gratuites. Au programme : people, fitness et « nouveaux talents ». Ca vous tente ?

Ce sont donc trois chaînes qui verront le jour d’ici quelques mois sur nos Freebox.

- La chaîne des Nouveaux Talents : prévue pour le 1er janvier 2010, gratuite, elle aura pour but de faire découvrir de nouveaux artistes au public (reportages, clips…) et permettre à ce dernier de produire ses talents préférés.

- People Infos : comme son nom l’indique, cette chaîne sera entièrement consacrée aux actualités pipeul de tout poil. Elle sera gratuite et devrait voir le jour avant la fin février 2010.

- Sport et Fitness Télévision : le coaching sportif semble à la mode, puisqu’après l’arrivée toute récente d’Academy Video sur Freebox, c’est à cette chaîne de tenter sa chance. Cours de fitness quotidiens et conseils seront au programme pour 10 € par mois, et ce avant fin février 2010.

Le groupe nous indique également que nous devrions retrouver des stars de la télé-réalité aux commandes de certaines émissions : Marjolaine Bui (en photo) officiera sur La chaîne des Nouveaux Talents et sur People Infos, Marilyn Dupuis sur People Infos.

On se donne rendez-vous bientôt pour cette offre qui fleure bon la qualité télévisuelle.

Source : Satellifax

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Réagir sur le forum