Découvrez le 1er épisode de la mini-série The Third Day gratuitement sur OCS et Free

0

En ce mois de septembre, OCS et Free continuent de vous présenter de nouvelles séries. Jusqu’au 22 septembre, vous pouvez ainsi profiter du premier épisode de la mini-série intitulée « The Third Day » avec Naomie Harris et Jude Law.

« The Third Day », une île mystérieuse

Le sujet est souvent repris par les créateurs car il plaît aux spectateurs (cf Lost). Ici, vous retrouvez donc Jude Law dans la peau de Sam qui atterrit sur une île au large des côtes britanniques.
Il fait la connaissance des habitants qui souhaitent conserver leurs traiditon, peu importe le prix.

Sam se laisse emporter par ce monde idyllique, peuplé de rituels secrets. Le personnage va alors être amené à affronter son passé à travers une lentille déformée du présent.

La mini-série qui comporte 6 épisodes sera découpée en 2 parties représentant les saisons de l’été et l’hiver. Les 3 épisodes de l’été mettent en avant Jude Law, et ceux de l’hiver sont interprétés par Naomie Harris.

Et pour pousser plus loin, les créateurs de la série vont diffuser un épisode d’une durée de 12 heures entre les 2 saisons ! Il s’agit pour le spectateur de s’immerger complètement sur l’île avec l’équipe de production, d’entrer dans la saison de l’automne.
Il sera diffusé le 3 octobre 2020 en ligne et sur les chaînes anglaise Sky Arts.

Comment visionner le 1er épisode de The Third Day ?

Pour profiter de l’épisode gratuit, connextez-vous à votre Freebox Revolution. Puis, sélectionnez le menu Télévision de la Home et cliquez sur Aktu Free.
Si vous avez une Freebox Delta ou Mini 4K, cliquez sur l’icône Aktu Free de la Home.

La mini-série est diffusée chaque mardi en US+24 sur OCS City, canal 38. Elle est aussi disponible sur OCS via le service Freebox Replay.

Pour visionner la bande-annonce, cliquez ici.

Partager

A propos de l'auteur

Ajouter un commentaire