TF1 et M6 sur Canalsat et sur Freebox ?

69

 

Selon le blog de Jan-Marc Morandini, TF1 et M6 seront présents sur Canal Sat d’ici un gros mois.

Canal Sat (DSL) étant diffusé sur Freebox, et Free ayant toujours exigé que les chaînes hertziennes des bouquets payants soient reprises gratuitement sur FreeboxTV, ceci nous amènera peut être à la venue de TF1 et M6 sur FreeboxTV…

Ce serait alors la fin d’un bras de fer qui a démarré il y a de longues années entre Free, TF1 et le groupe TPS, qui a fusionné il y a quelques mois avec Canal Sat.

Partager

A propos de l'auteur

69 commentaires

  1. bodjikian a écrit :
    J'avais vu la news sur le blog de JMM. Par contre est-ce qu'elles viendront dans le bouquet basic?....
    Je veux pas paraître rabat-joie, mais la décision ne dépend pas de Canal, mais des 2 chaines elles-mêmes, qui disent oui ou non à Free, aucune obligation légale n'existant sur l'ADSL... L'accord Canal-Ministère ne précisait rien concernant ces 2 chaînes, ou c'était tellement alambiqué que chacun peut interpréter comme il veut... Et puis, les accords "politiques", c'est comme les promesses électorales, elles n'engagent que ceux qui y croient! TF1, c'est toujours la mule JMLL qui est à sa tête (même s'il est sérieusement chahuté par M.Bouygues!) et M6 est à sa remorque... Alors, je ne me fais pas trop d'illusions!

  2. bodjikian a écrit :
    J'avais vu la news sur le blog de JMM. Par contre est-ce qu'elles viendront dans le bouquet basic?....
    Ben, manquerait plus qu'on soit obligé de payer pour voir ces 2 chaînes. C'était inéluctable qu'elles viennent se joindre à nous, car quoi qu'on en dise, de plus en plus de gens avaient pris l'habitude de ne plus regarder TF1 et M6, et ça ne pouvait que leur faire du tort en matière de revenus sur la publicité. Alors, bienvenue à elles si elles arrivent, et ... Tant pis pour elles si elles veulent rester dans leur coin ! ;)

  3. 'lut,

    Narbe1 a écrit :
    Ben, manquerait plus qu'on soit obligé de payer pour voir ces 2 chaînes. C'était inéluctable qu'elles viennent se joindre à nous, car quoi qu'on en dise, de plus en plus de gens avaient pris l'habitude de ne plus regarder TF1 et M6, et ça ne pouvait que leur faire du tort en matière de revenus sur la publicité.
    Voui.. et moi j'ai pris l'habitude de ne plus regarder ces chaines, et ca ne me manque pas, au contraire :) Tans pis pour eux. -- Alain.

  4. y a qu'a virer cacasat de la freebox au moins on sera tranquille sans ces commerciaux de mes f..... qui ont rien compris en cherchant a vendre leurs 50 chaines en meme temps alors que internet rime avec CHOIX du consommateur. Moi je veux des chaines a l'unité.

  5. deux chaines dont on se passe facilement
    Et que si besoin on trouve sur les canaux 501 et 506 :lol: (vi, oké, je sais, faut être couvert par la TNT et disposer d'une fbx HD, mais bon, ça représente tout de même qq centaines de milliers de freenautes ;) )

  6. Réagir sur le forum