TF1 en 3D sera bien disponible sur Freebox

0

La télévision en 3D sera bel et bien disponible sur le bouquet Freebox. Les premiers programmes disponibles en relief seront donc ceux de TF1, avec la Coupe du Monde de football, dès le 11 juin prochain.

On l’avait envisagé, Free l’a bien fait ; la déclinaison 3D de TF1 sera disponible sur Freebox dès son lancement et sera incluse dans le bouquet Basic (gratuit).

Dès le 11 juin à 16h00, les Freenautes éligibles pourront donc bénéficier du match d’ouverture de la Coupe du Monde de football (Afrique du Sud-Mexique) en 3D native. Au total, cinq rencontres de la compétition seront concernées par ce dispositif, et à l’avenir, d’autres programmes devraient être proposés en 3D par TF1 (rencontres sportifs, films, séries…).

La liste des prérequis pour bénéficier de cette option a également été rendue disponible par Free. Pour profiter de la Coupe du Monde de football en 3D, il vous faudra disposer de :

- Une Freebox HD

- Un débit suffisant

- Une télévision compatible 3D

- Un câble HDMI

- Des lunettes 3D

Malheureusement, nous ne savons pas encore de quel débit il faudra disposer exactement, mais il est probable que le débit de la version 3D de TF1 ne dépasse pas beaucoup celui de la déclinaison HD de la chaîne (soit environ 6 Mbps).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.