TF1 disparait du multiposte

299

 

Selon nos constatations et plusieurs témoignages qui nous ont été rapportés, TF1 a disparu de la liste des chaînes du multiposte cet après-midi.

Si vous n’avez pas rebooté votre Freebox, TF1 est dans la liste des chaînes mais ne fonctionne pas. Dans le cas contraire, elle n’est plus dans la liste.

Selon nos informations, TF1 refuserait d’être reprise dans le multiposte de Free.

Notez que du coup, les enregistrements effectués sur TF1 avec une Freebox v5 ne sont pas transférables sur le PC. On ne peut donc pas non plus enregistrer TF1 sur un disque dur externe, connecté à la Freebox.

Partager

A propos de l'auteur

299 commentaires

  1. Oué je penses comme coconet.... Ah si j'ajouterais que si c'est TF1 qui l'a voulu, j'aimerais bien pouvoir étrangler le mec qui a voulu ca. Si Free pouvait permettre l'accès à toute la TNT par multiposte (ben oui, ca serait juste un tuner TNT PC quoi ;), ca serait bien même si j'ai pas encore la TNT par chez moi ^^

  2. Salut, j'espère ne pas me tromper mais je pencherais plus sur un bug plutot qu'au fait qu'il se retire. En effet toutes les chaines payantes ne sont pas accessibles sur le multiposte à moins d'avoir payer mais ce n'est pas pour autant qu'elle en disparaisse dans le cas contraire. (Si j'ai pas été clair dite le moi lol).

  3. oui mais tf1 n'est pas payante... et lors du lancement du multiposte, ca a bien eté precisé que les chaine choisissaient si elle voulaient etre dessus ou pas... (enfin il me semble, de memoire)

  4. Réagir sur le forum