TF1 4K est disponible sur le canal 101 de la Freebox mini 4K

0

Sitôt annoncée, sitôt disponible : la chaîne TF1 4K est là, sur le canal 101 du bouquet Freebox TV, uniquement pour les possesseurs de Freebox mini 4K.

Via un communiqué de presse ce matin, Free a annoncé l’arrivée de TF1 4K sur Freebox. C’est d’ores et déjà chose faite. Notez qu’il s’agit d’une chaîne bien séparée du canal TF1 principal : direction le canal 101 pour trouver TF1 4K. Rappelons qu’outre un téléviseur ou moniteur 4K, il est nécessaire de disposer d’un accès Freebox fibre ainsi que d’une Freebox mini 4K pour profiter de TF1 4K. Les abonnés Freebox Révolution peuvent louer le boîtier player Freebox mini 4K, en option, pour 1,99 € par mois.

Pour les amateurs de détails techniques, voici les caractéristiques du flux TF1 4K chez Free, récupérés via le menu debug de la Freebox :

  • Débit ~18 Mbps
  • H265
  • 3840x2160p

Une bande-annonce en attendant la Coupe du monde

En attendant la diffusion d’événements 4K, TF1 4K diffuse en boucle une bande-annonce de test composée d’extraits de matches de qualification de la Coupe du monde de football. Cela vous permettra de tester votre télévision et vous assurer que tout fonctionne !

Pour l’instant, seuls quelques programmes captés en 4K sont prévus sur l’antenne de TF1 4K :

  • Les 28 matches de la Coupe du monde de la FIFA 2018 en Russie proposés par TF1, dont le match inaugural Russie/Arabie Saoudite le 14 juin ;
  • La Formule 1 : Grand Prix de France (24 juin), Grand Prix de Belgique (26 août) et Grand Prix d’Italie (2 septembre).
  • Partager

    A propos de l'auteur

    [Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

    0 commentaire

      Réagir sur le forum