TF1 3D propose désormais la VOD

0

Outre les cinq diffusions en direct planifiées sur TF1 3D lors de cette Coupe du Monde de football, la chaîne prévoyait également de mettre en place un système de VOD permettant de revoir les matches diffusés en 3D. C’est désormais chose faite !

Pour le moment, le système mis en place propose de revoir la seule rencontre ayant été diffusée en 3D, à savoir le match d’ouverture de la compétition : Afrique du Sud-Mexique. A terme, il devrait proposer l’ensemble des cinq affrontements filmés en 3D par TF1, dont la finale. Pour plus d’informations, référez-vous au planning de diffusion de la chaîne.

Pour en profiter, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur le canal de TF1 3D (canal 25 du bouquet Freebox). Un menu apparaît alors : il suffit de sélectionner le match que l’on souhaite avec le pavé directionnel, puis de presser OK. Détail à souligner, ce service est entièrement gratuit, moyennant une poignée de spots publicitaires insérés lors du lancement de la vidéo.




On rappelle que pour profiter de TF1 3D dans de bonnes conditions, il faut disposer d’un débit supérieur à 6 Mbps, d’une Freebox HD connectée en HDMI, ainsi qu’une télévision compatible 3D et les lunettes fournies avec.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.