TCM en clair en mai sur Freebox

0

TCM, la chaîne des grands classiques du cinéma du groupe Turner, propose des tranches en clair, du 1er au 15 mai de 20h35 à minuit, sur le bouquet Freebox.

A l’occasion du lancement de son mois thématique « Scandales » dédié aux grands films scandale de l’histoire du cinéma, TCM sera accessible gratuitement en soirée pendant toute la première moitié du mois de mai. Cela permettra aux Freenautes de visionner gratuitement des films tels que La dernière tentation du Christ (jeudi 6 à 20h40), Tueurs nés (vendredi 7 à 20h40) ou encore Easy Rider (jeudi 13 à 20h40)…

Le groupe Turner profite également de l’occasion pour nous informer du lancement d’un jeu-concours destiné aux Freenautes. Pour tout abonnement à TCM avant la fin du mois, il est possible de participer : à la clé, un ensemble télévision + home cinéma, moyennant la réponse à une simple question. Pour tous les détails et pour participer, rendez-vous sur le site officiel de l’opération.

Rappelons que TCM et son système de VOD de rattrapage, TCM à la demande, sont accessibles sur le canal 38 du bouquet Freebox, pour un coût mensuel de 2,99 €.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum