Star la nouvelle offre SVoD made in Disney + propulsée en 2021

0

On dirait que le succès rencontré par Disney+ attise les ardeurs du géant de la vidéo ; tant et si bien qu’une nouvelle plateforme destinée à un public moins jeune est annoncée dans les starting-blocks d’ici 2021.

Et cette plateforme qui portera un nom évocateur, Star, devrait regorger de contenus au regard du catalogue particulièrement varié dont dispose Disney notamment depuis son absorption de la 20th Century Fox et de Hotstar dont la réputation n’est plus à faire notamment sur le marché asiatique lui permettant dans le même temps, de multiplier les licences utilisables à souhait.

Une programmation riche et prometteuse mais est-ce suffisant pour sortir du lot ?

Alien, La Planète des singes, Titanic, Deadpool, Predator. Mais il ne faut pas oublier les séries d’ABC Studios comme les Desperate Housewives, Grey’s Anatomy, Esprits Criminels Modern Family, Bones, New Girl, The Handmaid’s Tale, Fargo… une manière comme une autre de réunir l’ensemble des licences dont elle détient les droits et diffusées par pléthore d’autres plateformes.

Pour l’heure, ni le tarif mensuel ni la liste des pays auxquels cette nouvelle plateforme censée remplacer Hulu dont la résonance à l’international est mineure, ne sont connus.

Une supposition est cependant permise avec un forfait proposant l’intégralité des programmes et plateformes Disney au sein d’un pack global, mais pour l’heure rien n’est véritablement défini.

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Les commentaires sont fermés.