Star Academy diffusé par Free

105

 

Extrait de la newsletter 377 de l’ADUF.

Star Academy sera diffusé par Free sur le canal 60 de la Freebox au prix de 12 euros.

La diffusion débutera ce soir.

Quelques précisions ci dessous…

La Star Academy est un produit d’Endemol et non de TF1 qui n’en est que le diffuseur hertzien, sans exclusivité.

Endemol fait donc ce qu’elle veut pour la reprise de Star Academy sur d’autres supports que l’hertzien analogique & TNT. Il ne s’agit pas d’une faveur de TF1 qui est toujours opposé à sa reprise dans le bouquet basic de FreeboxTV.

Partager

A propos de l'auteur

105 commentaires

  1. Alors ça c'est une chose qui me fait éclater de rire. Payer pour voir la Star Ac' alors que sur TF1 on a la même chose pour rien mais en résumé. Déjà que le résumé sert à rien alors toute une journée ... Mais bon ça rendra les fans heureux et les fans donneront beaucoup de sous à Free pour voir toutes les "exclusivité inutiles"... Après ce n'est que mon point de vue ;). bonne journée :).

  2. Je quitte mon boulot de suite et j me colle devant la TV !!! c est la teuf !!! c est pas tous les jours qu on voit un spectacle de guignol a ce prix la .. on reçoit un pot de vaseline par la poste avec ? parce que chais pas moi mais franchement les chaines française en ce moment .. a part des programmes pour boutonneux attardés ultraconditionnés .. y a quoi d autres ?

  3. A part les parents et les amis des élèves, vous pensez vraiment qu'il y en a qui s'abonne ? J'aimerai bien connaître les stats. Et pourquoi Free accepte de mettre ce programme fort instructif (lol) alors que TF1 refuse d'être diffusé via la Freebox ! Explication ?

  4. itoben a écrit :
    A part les parents et les amis des élèves, vous pensez vraiment qu'il y en a qui s'abonne ? J'aimerai bien connaître les stats. Et pourquoi Free accepte de mettre ce programme fort instructif (lol) alors que TF1 refuse d'être diffusé via la Freebox ! Explication ?
    pour l'argent evidement

  5. on est vraiment des petits chanceux qu'on nous propose ça en exxxxxxclusivité...... :rolleyes: Surtout que d'après Arrêt sur images dès que y'a un truc qui leur plaît pas "coupure de son pour des raisons éditoriales".... itoben > quand on voit que y'en a qui achètent les cds pourquoi il s'arrêteraient en si bon chemin... Enfin bon y'en a sûrement à qui ça fera plaisir...

  6. En exclu les candidats : http://www.zataz.com/images/images_news/news/13280062934316c3634e62a.jpg TF1 a diffusé ça par erreur sur leur site lors de test de leur réseau ... On y voit tous les candidats de Star Ac 5. Vive le suspens mdr.

  7. Réagir sur le forum