Services TV inaccessibles (mis à jour)

134

Plus fort que le cryptage, l’écran noir…

Depuis 19h55 environ, le service Freebox TV est désespérément noir.

Plus aucune chaîne ne semble fonctionner et la panne semble être nationale, d’après les témoignages dans nos forums.

Internet et le téléphone fonctionne, c’est déjà ça.

Inutile donc de s’acharner sur la télécommande, de rebooter, de hard-rebooter sa Freebox. La panne est générale.
(Dites aussi à votre femme que vous n’avez rien touché :-p)

Mise à jour : (19 mai 17h30) les services télé sont réapparus progressivement. De 40’ à 1h après… Mais notre serveur a participé aussi au black-out… :-p

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

134 commentaires

  1. Oui j'ai bien vu et apres 8 reboot de free box je suis venu voir sur freeNews et j'ai compris que ca servais a rien de continuer. Merci FreeNews de l'info

  2. princessofshadows le

    effectivement, j'ai constaté cela et ai rebooté mes deux freebox (vu que je n'avais pas encore mis la mise à jour) et maintenant la box tv est bloquée sur RESEAU...

  3. Je confirme, ça merdouille depuis quelques jours aussi chez moi (RNY93) ; j'ai ténté le passage enmode "patate", ça a bien marché ce dimanche, et hier soirplantage total en TV et parfois en Internet aussi... ce matin, problème non résolu, impossible d'accéder aux chaines de la freebox...

  4. et freenews en caraffe (quasi au meme moment) ... on n'a pas eu de mails !!!! moi la télé fonctionnait correctement hier, sauf canal+ dont je n'avais pas l'accés gratuit

  5. exact bil01, plus rien concernant canal+ !! depuis la fin de l'aprem hier, nous avons en boucle l'explication du bouquet C+ rien d'autres. :(:(:(:twisted:

  6. Freenews a écrit :
    Depuis 19h55 environ, le service Freebox TV est désespérément noir. Plus aucune chaîne ne semble fonctionner et la panne semble être nationale, d'après les témoignages dans nos forums. Lire l'intégralité de la news
    personnellement, je n'ai pas de pb. seul C+ manque à l'appel.

  7. à noter que si ça s'est plus ou moins rétabli, je continue à avoir des soucis à regarder correctement la TV : ça marche mais au bout de quelques zappings, l'écran reste noir et il n'y a plus qu'à rebooter la Freebox HD.

  8. Plus de TV depuis 20h hier, apres plusieurs hard-reboot du boitier HD, le boitier reste sur le message "wifi 4/8". Impossible donc d'acceder aux menus de la TV... Ma connexion Internet est OK. Le telephone semble aussi HS (mais bon ca je m'en fous...) Je suis sur Grenoble.

  9. Réagir sur le forum