Regardez le reportage sur la Freebox diffusé sur M6

10

Ainsi que nous vous l’indiquions, M6 proposait dimanche soir, dans son émission Capital, un sujet consacré à l’histoire de Free, et notamment, au parcours de Xavier Niel ainsi qu’au succès de la Freebox.

Dans ce reportage, la chaîne est revenue sur ce qui a fait l’attrait de l’offre triple-play de l’opérateur, de la création de la Freebox en 2002 jusqu’à l’annonce de la Freebox Révolution, le 14 décembre 2010. Ce sera notamment l’occasion de revoir des images d’archive de 2002, ou encore de voir une des rares apparitions à l’écran de Sebastien Boutruche, considéré comme le père de la Freebox.

Si vous n’étiez pas devant votre poste de télévision hier soir, vous pouvez regarder l’émission en télévision de rattrapage dès maintenant et pendant 2 semaines sur M6 Replay : sur Freebox Replay, ou directement sur le web.


Regarder Capital sur M6replay.fr

Le sujet sur Free débute à approximativement 29:30

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

10 commentaires

  1. Le reportage était très bien fait mais je n'ai pas trop apprécié l'attitude de Xavier Niel ou le montage de M6 au choix, il a accepté le tournage dans les locaux de Free mais a passé son temps à leur tourner le dos, quel était l'intérêt de le filmer dans ce cas là ? Je pense que M6 aurait pu faire l'impasse sur ces secondes totalement inutile pour se concentrer sur son interview ainsi que les gens qui bossent chez Free. Il est aussi étonnant qu'il n'ai pas plus développer la partie revolution au début alors qu'avec l'Ipad on a eu droit à toutes les capacités de la "bete".

  2. Poulpix a écrit :
    Ils ont passé 2 jours avec toute l'équipe de caméras micro etc sur le plateau centrapel, et on a pas vu une seule seconde la hotline :D
    C'est ce qui me surprend toujours dans ce genre de reportage de grosses chaînes : ils passent énormément de temps en production, vont tourner énormément de choses dans plein d'endroits différents (la hotline n'était pas la seule, loin de là...), déploient plein de moyens, et ne savent pas vraiment s'ils vont l'utiliser au final... alors qu'une bonne réflexion en amont leur permettrait sans doute de bien mieux planifier tout ça, mais bon.

  3. A moins que les choses aient bien changé, les passages sur CAPITAL ne sont pas gratuits. L'interviewé reçoit une facture. Ça aide à une bonne communication entre l'interviewé et l'interviewer. Juste pour info...

  4. BOF999 a écrit :
    A moins que les choses aient bien changé, les passages sur CAPITAL ne sont pas gratuits. L'interviewé reçoit une facture. Ça aide à une bonne communication entre l'interviewé et l'interviewer. Juste pour info...
    Donc il faut absolument refuser de se faire interviewer dans la rue par M6!!

  5. Réagir sur le forum