Récupérez votre code parental

19

 

Vous avez perdu votre code parental ? Il ne vous est donc plus possible, d’accéder aux chaînes de Catégorie V, à Canal Play ou encore aux abonnements aux différentes chaînes ?

Free vous propose donc de le récupérer par le biais du formulaire de récupération du code parental.

Rappelons tout de même que les chaînes de catégorie V diffusent des programmes suceptibles de choquer les mineurs et que conformément à l’article 227-22 du code pénal, toute personne qui permettrait à un mineur d’accéder à de tels programme s’expose à de lourdes peines.

Partager

A propos de l'auteur

19 commentaires

  1. Ben c moi (mineur) qui ait installé la freebox et qui est le seul à connaître le code de l'accès Free Haut Débit, c'est moi qui ait réglé le mot de passe pour les chaînes TV, mais je l'ai quand même donné a mes parents qui me l'ont demandé..

  2. Comme le dis nikola, c'est souvent les enfant qui s'occupent de tout et ont accès aux mots de pass avant les parents... J'espère juste que le mot de pass renvoyé par email est remis à zéro, pour que les parents le sachent.

  3. Je viens de tester le système, sur la page ils nous demande notre login et notre mot de passe Free Haut Débit, puis le mot de passe de la télévision s'affiche, il n'est pas envoyé par mail et n'est pas remis à zéro.

  4. Réagir sur le forum