Rappel : lancement d’Equidia Live et Equidia Life

0

Le cheval c’est trop génial

Le schisme d’Equidia en deux chaînes distinctes, Equidia Live (pour les courses en direct) et Equidia Life (pour les passionnés de cheval), intervient ce jour sur le bouquet Freebox et les autres réseaux numériques.

Ce projet, précédemment connu sous le nom de code Equidia 2, permet à la chaîne de séparer nettement ses deux grandes thématiques :



Equidia Live se consacrera aux courses : 25 à 40 courses seront diffusées en direct chaque jour. Le reste du temps, la chaîne fera la part belle aux magazines : une tranche matinale d’information, des rendez-vous “pronostics”, ainsi qu’un talk baptisé Equidia Turf Club seront notamment de la partie.



Equidia Life s’intéressera aux autres compétitions et sports hippiques, mais proposera également une variété de magazines et documentaires autour du cheval : conseils pratiques, évasion, jeunesse, etc.


Ces deux nouvelles chaînes prennent place respectivement sur les canaux 137 et 138 du bouquet Freebox TV, gratuitement, en remplacement de la chaîne Equidia classique.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.