Rappel : lancement de CFoot le 28 juillet à 18h45

0

L’heure fatidique approche pour tous les aficionados de ballon rond : CFoot, la chaîne 100% consacrée au football créée par la Ligue de Football Professionnel (LFP), sifflera son coup d’envoi jeudi à 18h45.

On a déjà eu l’occasion d’en parler à plusieurs reprises sur Freenews, malgré une rude concurrence à venir, la grande chaîne autoproclamée du football français mise gros avec un budget annuel de 30 millions d’euros. N’ayant pas les droits de diffusion en direct des plus grandes rencontres de la Ligue 1, elle mettra l’accent sur les matches en différé, les magazines, talks et autres documentaires, mais également sur d’autres aspects moins connus de ce sport comme le football féminin.

Elle fera son arrivée avec un lancement officiel des programmes le 28 juillet 2011 à 18h45 sur :

- le canal 34 de la TNT

- le canal 141 du bouquet Freebox TV

Sur Freebox, le canal est déjà présent et activé, mais ne propose qu’un écran noir pour le moment. Sur la version TNT, CFoot propose une bande-annonce diffusée en boucle en attendant le jour J :

CFoot sera accessible gratuitement jusqu’à fin septembre afin de permettre aux spectateurs de découvrir les premiers programmes de la chaîne (note : sur la TNT, cette période de gratuité nécessitera un tuner ou téléviseur compatible avec le standard MPEG-4).

L’abonnement devrait, par la suite, être fixé à 3,99 € par mois.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.