Quatre nouvelles chaînes disponibles sur Freebox TV

0

Quatre chaînes font ce jour leur apparition sur le bouquet Freebox TV : il s’agit de Purescreens HD Museum, Mirabelle TV, Arryadia et Record News.



Purescreens Museum HD (canal 130) permet de contempler en continu des tableaux célèbres, issues des plus grands musées, tout en proposant le choix de la piste son (musique de fond ou commentaires sur l’oeuvre). Elle est proposée à 0,99€/mois ou en pack avec Purescreens HD Nature à 1,49 €/mois. – Plus d’informations…

Selon nos constatations, la chaîne, pourtant annoncée comme étant accessible gratuitement pendant tout le mois de décembre, et contrairement aux pratiques habituelles sur le bouquet Freebox, n’est pas accessible en clair à l’heure actuelle… (merci à jbf69)



Mirabelle TV (canal 226), chaîne locale mosellane déjà diffusée sur la TNT régionale, sur les émetteurs de Metz, Verdun, Forbach, Longwy, Sarrebourg… fait également son arrivée sur Freebox. Elle est intégrée au bouquet Basic. – Plus d’informations…



Arryadia (canal 558), chaîne marocaine sportive (en arabe), permettra de profiter d’événements tels que le championnat marocain de football (Botola), du tennis avec le Marocco Tennis Tour et le Grand-Prix Hassan II, ainsi que des émissions d’information et des talk-show sportifs. Elle est incluse dans le bouquet Basic.



Record News (canal 699) est la première chaîne d’informations gratuite brésilienne. Lancée en 2007, elle propose une programmation variée, composée d’informations, de talk shows ou encore de documentaires. Elle est incluse dans le bouquet Basic.


Note : à l’occasion de l’arrivée de Purescreens Museum HD sur le canal 130, la chaîne Souvenirs From Earth, qui occupait précédemment cette place, se voit reléguée quelques places plus loin, sur le canal 133.

Rappel : comme toutes les nouvelles chaînes, ces nouvelles entrantes bénéficient d’un nouvel encodage MPEG-4 à 2 Mbps. Elles ne sont donc pas disponibles pour les abonnés disposant toujours d’une Freebox v4.

Share.

About Author

Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

Comments are closed.