Purescreens HD Museum arrive sur Freebox

3

Après Purescreens HD Nature, la chaîne qui vous invite à contempler les paysages du monde entier, une nouvelle déclinaison du concept va faire son apparition prochainement sur Freebox TV : Purescreens HD Museum, permettant d’admirer « plus de 500 000 chefs d’œuvre » de l’histoire de la peinture.

L’information était cachée au sein du magazine AKTU de ce mois-ci. Purescreens HD Museum va faire son apparition sur le canal 130 du bouquet Freebox. Juste à côté de sa consœur, Purescreens HD Nature, à la 129ème place.

Les amateurs d’art pourront y admirer « les œuvres maîtresses issues des plus prestigieux musées du monde : Musée du Louvre, Musée d’Orsay, Galerie des Offices de Florence, Pinakothek de Munich, National Gallery de Londres », annonce la chaîne, qui se targue d’offrir « une surface comparable à celle d’un tableau avec une qualité d’image exceptionnelle restituant tous les détails ».

Les conditions tarifaires d’accès à cette nouvelle chaîne n’ont pas encore été dévoilées, mais on peut supposer qu’elle sera proposée à un tarif similaire à Purescreens HD Nature, soit 0,99 € par mois. L’arrivée d’un pack regroupant les deux chaînes Purescreens n’est pas non plus impossible…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. laureanne67 a écrit :
    je ne voit pas l'intérêt de ce genre de chaine, trouver des fonds d'écrans sur le net et les mettre sur une clé usb revient au même.
    Le jours que tu trouves des fonds d'écran animés sur TV tu me fait signe, surtout de cette superbe qualité, c'est du full HD : 1920x1080 coco !! En tout cas j'en est jamais trouvé !!! C'est très relaxant quand tu es chez toi d'entendre la nature au lieu de musique de fou et j'en passe ! Mon PC aurait tant besoin de dreamcenes comme celui-ci, malheureusement après enregistrement impossible de le transférer via FTP. Purescreens HD Ocean est excellent !!! Dommange que la chaine soit payante ! Les gens ne débourserons pas 1e !

  2. Réagir sur le forum