Public Sénat disponible en 24/24

0

Après les députés 24/24, voici les sénateurs… Encore mieux que le loft

Après La Chaîne Parlementaire fin mai, voici la chaîne Public Sénat disponible en 24h/24.

En effet, à partir de demain 16 juillet, la chaîne d’information politique sera disponible gratuitement sur le canal 91 du bouquet FreeboxTV.

Le communiqué de presse :

Après le lancement de son canal 24 heures sur 24 sur internet en janvier 2008, Public Sénat poursuit sa stratégie de développement et intègre le bouquet TV sur ADSL de Free pour une diffusion en continu de ses programmes sur le canal 91.

Dès le 16 juillet, les Freenautes pourront ainsi accéder à l’ensemble des programmes de Public Sénat en continu, en temps réel et suivre notamment les grands événements en direct sans aucune coupure.

« La chaîne d’information politique Public Sénat est l’une des rares chaînes de télévision diffusée intégralement et en direct sur Internet. Je me réjouis de l’arrivée de Public Sénat 24h sur 24h sur l’offre ADSL de Freebox TV, qui constitue une étape supplémentaire vers le canal plein que nous appelons de nos voeux » souligne Jean Pierre Elkabbach, Président de Public Sénat.

« Nous sommes ravis d’accueillir Public Sénat 24h sur 24h sur Freebox TV et de permettre ainsi à nos Freenautes d’accéder en continu à l’intégralité des contenus de cette chaîne entièrement dédiée aux travaux du Sénat et à l’information politique » déclare Maxime Lombardini, Directeur Général d’Iliad, maison mère de Free.

Source : Iliad

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d'avoir la fibre optique ("nom di diou").

Les commentaires sont fermés.