Pluzz VOD bientôt disponible sur Freebox

1

Le portail de télévision de rattrapage du groupe France Télévisions, Pluzz, va s’enrichir prochainement d’une section premium : Pluzz VOD, un service de vidéo à la demande payant, à venir sur la Freebox.

Avec Pluzz VOD, France Télévisions entend proposer un complément à l’offre gratuite de Pluzz : il sera ainsi possible de payer pour le visionnage de programmes au-delà de la période de gratuité fixée à une semaine après la diffusion sur petit écran. Pluzz VOD viendra d’ailleurs remplacer la vieillissante plateforme France tvod, sur le web.

Jusqu’à présent, de nombreux contenus passés sur les antennes de France Télévisions n’étaient disponibles qu’en passant par des sites pirates, souligne le groupe. Ce dernier entend bien réparer ce manque, en proposant l’ensemble de ses propres productions sur Pluzz VOD, mais également quelques films français et américains.

Pour le moment, la location d’un programme se fera uniquement à l’acte, mais une offre SVOD, permettant un accès illimité contre un abonnement mensuel, est d’ores et déjà à l’étude.

Lancé cette semaine, Pluzz VOD rejoindra dans un premier temps l’offre ADSL de Free, puis dans un second temps les bouquets des autres opérateurs, d’ici à la fin de l’année.

Source : Les Échos

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum