PinkTV en clair durant une semaine

23

 

Du 26 novembre au 2 décembre, PinkTV propose ses programmes en clair de 19h à minuit afin de faire découvrir la chaine, qui par la même occasion va proposer des programmes dédiée à la lutte contre le SIDA.

Merci à David

Partager

A propos de l'auteur

23 commentaires

  1. non mais des imbéciles ils y en a partout des homophobes aussi je susi abonné pink depuis 10.04, et je le revendique, si Arnaud78 est pas a l'aise sur ce sujet, on ne lui a pas demande d'intervenir sur le dis sujet jb

  2. Finalement ce sujet n'est pas sur Pink TV mais sur la tolérance, je ne sais pas ce que ce arnaud a dit, c'etait sans doute pas intelligent, mais Yen a marre du politiquement correct ! Comme Bourdon le dit dans sa chanson on n'a plus le droit de rien dire. laissez la loi trancher s'il y a lieu. on ne peut plus faire une vanne sur les arabes les juifs les noirs et les homos, mais on peu en faire sur les blondes les avocats et les politiques, les fonctionnaires... Le politiquement correct est trop loin de la vie quotidienne c'est ce qui fait qu'on est le seul pays avec un vote à 18% extrême droite ! ( je ne suis pas dedans)

  3. Florian MARTIN a écrit :
    Le topic sera fermé au premier débordement, comme le stipule la charte qui a été mise à jour à ce sujet il y a quelques jours.
    Mettre des règles et des limites OK, fermer un débat pour un laxisme et des propos exagérés ne servirait à rien à mon avis. Oui il y a et il y aura toujours des homophobes, mais refuser le dialogue a ce sujet, c'est refuser l'égalité de traitement des débats. PS : J'ai été jusqu'à 23 ans homophobe et je n'en avais pas à en rougir.Mais d'autres choses imprévus ont fait changé ma reflexion à ce sujet! :D

  4. Réagir sur le forum