Penthouse 3D : arrivée imminente chez Free

4

Penthouse 3D, nouveau canal intégralement en 3D de la gamme de chaînes éponyme pour adultes, commencera à émettre ses programmes demain, le mardi 1er mars, à destination des opérateurs intéressés dans le monde.

L’arrivée de Penthouse 3D sur le bouquet Freebox TV ayant été annoncée, parmi d’autres chaînes 3D, en septembre 2010, on peut imaginer que celle-ci gonflera dans les prochains jours les rangs des canaux 3D disponibles chez Free

Penthouse 3D proposera des émissions pour adultes (films pornographiques et soft le jour), dans une grille bien distincte des autres chaînes Penthouse, ne proposant que des programmes tournés en 3D. Il faudra, évidemment, disposer d’une télévision compatible avec la 3D pour en profiter.

Pour le moment, les conditions tarifaires d’accès à la chaîne chez Free demeurent inconnues.

Source : Satellifax

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. c'est très bien (surement) la 3D, c'est très bien les chaines payantes ( pour adultes ou pas) mais ne vaudrait il pas mieux que ce qui est compris dans l'abonnement basique marche très bien avant de se lancer dans de "niches" qui touchent par définition moins de monde?

  2. Bah free c'est pas une boite de 10 personnes donc j'imagine que ceux qui gère les bouquet TV ne vont pas se tourné les pouces en attendant que les développeurs résolves les Bug ;-) Le fait qu'il manque des choses n'empêche pas de faire évolué l'offre, du moment que ça ne monopolise pas les même personnes.

  3. vounet13 a écrit :
    c'est très bien (surement) la 3D, c'est très bien les chaines payantes ( pour adultes ou pas) mais ne vaudrait il pas mieux que ce qui est compris dans l'abonnement basique marche très bien avant de se lancer dans de "niches" qui touchent par définition moins de monde?
    Le cul n'a rien d'une niche !! Comprenez ça comme vous voulez :D

  4. Réagir sur le forum