Panne : certaines vidéos d’Arte+7 sont inaccessibles sur Freebox

4

En raison de problèmes techniques, Arte annonce qu’il n’est actuellement pas en mesure de proposer certains de ses programmes en télévision de rattrapage sur la Freebox.

Le service de catch-up TV de la chaîne, Arte+7, affiche sur sa version web un avertissement à destination des utilisateurs de Freebox :

« En raison de problèmes techniques chez notre opérateur Free, certaines vidéos d’ARTE+7 ne sont momentanément pas accessibles sur la Freebox. Nous vous remercions pour votre compréhension. »

Arte précise qu’il s’agit de problèmes techniques dus à Free et qu’il n’est donc pas responsable de l’absence de certaines de ses vidéos sur la plateforme Freebox Replay. Il reste l’alternative web, puisque toutes les vidéos demeurent disponibles sur le site d’Arte+7.

Aucun délai de rétablissement pour Arte+7 sur Freebox n’est communiqué.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. C'est un problème qui touche aussi Orange, mon voisin et son beau fils ont des vidéos manquantes aussi.  Là personne ne les a prévenus.  8)

    Sinon il y a des alternatives pas trop compliquées: TVO .  ;D

  2. Ça fait déjà quelques semaines que je constate le problème.  Et dire que j'ai failli acheter un pass prioritaire pensant à un problème de saturation!

    Pour Arte+7 sur le web, l'accès est parfois aussi difficile. Là aussi on ne sait pas si l'engorgement se situe sur les serveurs d'Arte ou chez Free (...je commence à devenir suspicieux).

  3. Réagir sur le forum