Pack anniversaire : cette fois, c’est vraiment fini

21

Le pack Anniversaire n’est plus disponible à compter de ce jour sur Freebox TV. Free avait annoncé sa fermeture, prévue pour la fin du mois d’avril ; il aura finalement été disponible quelques jours de plus pour les abonnés…

Depuis le début du mois de mai, les abonnés au pack Anniversaire étaient surpris de pouvoir continuer à profiter de leurs chaînes préférées, alors même que la résiliation automatique du bouquet fin avril leur avait été annoncée. La joie aura été de courte durée : les chaînes sont désormais bien inaccessibles, et renvoient vers la page d’abonnement individuel habituelle.

Ce mois supplémentaire partiel sera sans incidence sur la facturation. Les abonnés ayant choisi de souscrire au nouveau bouquet 100 chaînes de Canalsat continueront à ne payer que 9,99 €/mois, tout comme ils l’ont déjà fait les mois précédents en bénéficiant des deux bouquets en simultané.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

21 commentaires

  1. super ben maintenant je vais me retrouver avec des chaînes de merde ... je trouve sa injuste, comment ils font les gens qui on de faible débit, j'ai que 2,5 méga ...

  2. Tout a fait d'accord avec toi Xerxé je trouve sa honteux. On a pas le droit d'être pénalisé sur sa.
    Et lucien83 : on peut pas faire grand chose avec un tel débit a moins de demander au maire pour faire une construction d'un dslam ou alors déménager, franchement sa servirais à quoi ? Pout ce qui ont un bon débit tent mieux pour eux mais il faut pensser ce qui sont dans le cas contraire.

  3. Oui j'ai un débit de 3 méga en descendant et 1 méga en montant et je suis à 5,7km du central
    j'avais biensur les chaînes en mode bas débit et j'en suis trés satisfait jusqu'à aujourdhui

  4. Moi je vais prendre que celle qui m'interesse, le pack m6 music, cfoot, teva et paris premiere mais bon ce qui est bien c'est qu'on fait attention au tarif sa nous permet de bien gérer

  5. Réagir sur le forum