Offre CanalSat de Décembre et remboursement des 100 euros

8

Certains d’entre vous ont souscrits à l’offre CanalSat de décembre 2008 et n’ont toujours pas reçu leur remboursement de 100 euros.
CanalSat vient de mettre en place une adresse email pour ses clients.

Pour bénéficier du remboursement, il fallait avoir au préalable renvoyé le contrat d’abonnement à nos services dans le délai imparti, à savoir 5 semaines.

L’adresse mail est : [email protected].

Partager

A propos de l'auteur

8 commentaires

  1. Et encore une info pompée sur Univers Freebox. 10 jours qu'Univers Freebox négocie avec Canalsat pour qu'il prenne en compte le problème de chèques non recus par les freenautes et Freenews reprend ca sans citer la source et sans avoir fait aucun boulot. Bien, évidemment, il suffit de reprendre l'adresse mail publiée par Univers Freebox, de faire une recherche sous Google, et par chance, un autre forum a publié cette adresse, postérieurement à notre news. Toujours aussi lamentable.... Déja hier la news sur la caractéristiques de Myzen.tv entièrement repompée sr Univers Freebox, informations également en exclu puisqu'elles viennent directement de la chaîne. Ca vous arrivent de bosser de temps en temps et de faire vos propres infos ou vous allez continuer à piller les travail des autres sites pour alimenter le votre ?

  2. Et pourquoi c'est pas Free qui contact toutes les personnes qui ont souscri a l'offre ? Ha oui, c'est pas dans leur interet. Quel bande de truant !!

  3. Bonjour, Concernant le remboursement, il fallait faire très attention de ne pas renvoyer le contrat d'abonnement dans la lettre pre affranchie car l'adresse indiquée était différente de celle indiquée pour obtenir le remboursement. Bravo Canal pour le piège et les désagrements subis par plusieurs freenautes

  4. Pour bénéficier du remboursement, il fallait avoir au préalable renvoyé le contrat d’abonnement à nos services dans le délai imparti, à savoir 5 semaines.
    ah ben ...

  5. GUILLOTEAU a écrit :
    Bonjour, Concernant le remboursement, il fallait faire très attention de ne pas renvoyer le contrat d'abonnement dans la lettre pre affranchie car l'adresse indiquée était différente de celle indiquée pour obtenir le remboursement. Bravo Canal pour le piège et les désagrements subis par plusieurs freenautes
    Tu as rasion! Surtout parce qu'il était précisé qu'il fallait renvoyer le contrat dans l'envelope T joint....avec la mauvaise adresse!!! Quel misère cette boîte!

  6. Canal SAT est une bande des arnaqueurs. Il me facture 100 euro pour une soiree de test de son service qui marchait pas et il refuse de rembourser même si le contrat n'a pas été signé.

  7. Réagir sur le forum