OCS : un canal dédié à HBO et de la VOD à venir

0

Le bouquet de chaînes OCS (ex-Orange Cinéma Séries) va connaître une mutation importante, avec le remaniement de plusieurs de ses canaux, l’apparition d’une nouvelle chaîne 100% dédiée aux séries de HBO, ainsi qu’une plateforme de VOD pour les abonnés.

Nouvelle création incluse au bouquet, OCS City reprendra l’ensemble des séries de la chaîne américaine HBO en H+24 et version originale sous-titrée. Un beau cadeau pour les amateurs de séries, puisque HBO compte à son catalogue des grands noms tels que Game of Thrones, Boardwalk Empire, True Blood, Girls, The Newsroom…

Autre annonce, l’arrivée d’un canal VOD réservé aux abonnés : OCS Go permettra de revoir les programmes, jusqu’à 30 jours après leur première diffusion à l’antenne… et sans supplément de prix.

Le reste du bouquet subit un remaniement ; OCS Happy et OCS Novo disparaissent, mais certains de leurs programmes seront à retrouver respectivement sur OCS Max et OCS City. Au final, c’est un nombre de canaux inchangé (cinq, en comptant la chaîne de VOD) qui attendra les abonnés dès le 10 octobre, pour un coût également identique (12 euros par mois).

Déjà proposé sur les bouquets d’Orange, SFR, Numericable et Canalsat, OCS indique que des discussions sont toujours en cours avec Free et Bouygues Telecom en vue d’une éventuelle arrivée dans leurs rangs. Les Freenautes croisent bien évidemment les doigts…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum