Nouvelles périodes gratuites pour KZTV et Mélody

7

Après quelques mois particulièrement avares en promotions, le bouquet Freebox TV voit revenir les périodes de diffusion en clair des chaînes.

Pour commencer, ce sont les chaînes KZTV (canal 117) et KZTV HD (canal 116), spécialisées dans l’animation japonaise, qui seront accessibles gratuitement du 24 octobre au 13 novembre, rapporte Univers Freebox.

Habituées des périodes promotionnelles, les deux variantes de KZTV joueront ensuite les prolongations : du 14 novembre au 27 novembre, elles seront disponibles en clair pendant quelques heures chaque jour, de 13h00 à 21h00.

Selon nos constatations, la chaîne musicale Mélody, disponible sur le canal 67 du bouquet Freebox TV et habituellement facturée 4,50 € par mois, va également se doter d’une tranche en clair le soir à partir de 19h. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations sur cette période d’accessibilité gratuite (durée de la promotion, etc.), mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous en saurons plus.

Pour profiter de ces promotions, il vous suffit de zapper sur les chaînes en question, qui seront automatiquement disponibles en clair. Aucune action supplémentaire de votre part n’est requise.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

7 commentaires

  1. c est vrai que je trouve free tres avare notamment par rapport a sfr http://www.degroupnews.com/actualite/n6923-neufbox-television-offre-gratuit-sfr.html?xtor=RSS-1 L ensemble des bouquets et des chaines optionnelles offerts ( sauf bouquets et chaines adulte ) jusqu au 7 novembre.

  2. Je ne connais pas Mélody, mais KZTV est à mon sens très médiocre. Entre sa grille de programme ennuyeuse à souhait à base de BEAUCOUP d'animes (très mal) doublés en français et sa version HD qui ne sert pas à grand chose du fait que 80% de ses programmes diffusés sont en SD, autant oublier tout de suite. N'empèche que c'est toujours mieux que la tristement nommée chaine Mangas qui n'est pas plus glorieuse, mais qui en plus diffuse un large catalogue d'immondes séries occidentales. A quand une véritable chaine de japanimation?

  3. Sinon il y a un futur sur le "diffusé en clair à partir du 24" qui est un peu bizarre vu que nous sommes déjà le 27. Personne n'avait remarqué que c'était en clair ces trois derniers jours ?

  4. jmdesp a écrit :
    Sinon il y a un futur sur le "diffusé en clair à partir du 24" qui est un peu bizarre vu que nous sommes déjà le 27. Personne n'avait remarqué que c'était en clair ces trois derniers jours ?
    Désolé, je comprends pas ..... un futur quoi ????? :/

  5. Doric a écrit :
    A quand une véritable chaine de japanimation?
    Je suis exactement du même avis que toi, juste le détail de la VF, je suis Francais j'habite en france et j'aime avoir le choix de ma langue, même si c'est mieux je suis contre l'imposition des VO. Je suis toujours incroyablement surpris de la pauvreté des offres "payantes", à telle point que je me demande comment ses chaines peuvent survivre ? On est littéralement obligé de s'orienter sur des offres dit "pirate" pour avoir accès à certain animes.

  6. japanimradio a écrit :
    Bonjour perso moi j'ai essayer de voir la chaine kztv avec ma freebox v6 et comme dab la chaine n'ai pas en claire comme a chaque fois que free mais des chaine en clair
    elles y sont bien, mais pas quand on zappe... il faut faire 116 ou 117 pour les voir.

  7. Réagir sur le forum