Nouvelles périodes gratuites pour KZTV et Mélody

0

Après quelques mois particulièrement avares en promotions, le bouquet Freebox TV voit revenir les périodes de diffusion en clair des chaînes.

Pour commencer, ce sont les chaînes KZTV (canal 117) et KZTV HD (canal 116), spécialisées dans l’animation japonaise, qui seront accessibles gratuitement du 24 octobre au 13 novembre, rapporte Univers Freebox.

Habituées des périodes promotionnelles, les deux variantes de KZTV joueront ensuite les prolongations : du 14 novembre au 27 novembre, elles seront disponibles en clair pendant quelques heures chaque jour, de 13h00 à 21h00.

Selon nos constatations, la chaîne musicale Mélody, disponible sur le canal 67 du bouquet Freebox TV et habituellement facturée 4,50 € par mois, va également se doter d’une tranche en clair le soir à partir de 19h. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations sur cette période d’accessibilité gratuite (durée de la promotion, etc.), mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous en saurons plus.

Pour profiter de ces promotions, il vous suffit de zapper sur les chaînes en question, qui seront automatiquement disponibles en clair. Aucune action supplémentaire de votre part n’est requise.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.