Nouvelles chaînes, départs… l’actu Freebox TV en vrac

4

Si ce mois-ci a été marqué par l’arrivée des chaînes OCS, très attendues, ou encore de la chaîne high-tech Ouatch TV, n’oublions pas de signaler quelques autres changements sur le bouquet Freebox TV


Nouvelles chaînes

- English Club TV (ECTV), une chaîne éducative pour apprendre l’anglais, a fait son apparition sur le canal 134. Elle est accessible par abonnement, pour 1,99 €/mois.

- Boomerang +1, qui est comme son nom l’indique la version rediffusée de Boomerang avec une heure de décalage, prend place sur le canal 111. Elle intègre par la même occasion le tout nouveau pack Kids.

- Une nouvelle chaîne régionale sera bientôt disponible : Télé Paese. Gratuite et à destination de la région Balagne (Corse), elle prendra place sur le canal 340 dans le courant du mois. Sa date de disponibilité exacte reste inconnue.

- Annoncée de longue date, BeIN Sports 3 doit débuter ses programmes le 15 septembre. Elle sera présente sur le canal 401, et incluse automatiquement sans surcoût pour tous les abonnés à BeIN Sports.

Disparition

Comme prévu, la chaîne locale Calaisis TV a cessé définitivement d’émettre.

Autres changements

La chaîne adulte Daring ! TV (canal 186) change de nom et s’appelle désormais Private TV.

- Retrouvez toute l’actualité Freebox TV du mois de septembre

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Franchement le top ECTV je prend la chaîne on me ponctionne les 2 euro, elle est diffusé en bas débit donc aucun souci pour moi et hop lorsque je met la 134 message votre débit est insuffisant, bon ok j appel le service il constate le problème effectivement y a un pti souci et maintenant la chaîne a disparut comme par magie lol donc j ai un abonnement d une chaîne qui n existe pas ils sont fort chez free mdr

  2. Réagir sur le forum