Nolife, la TV pour les geeks

13

 

Nolife est une chaîne TV rendant hommage aux geeks, n3rdZ et autre RoXx0rZ en tout genre, bref les Nolifes, qui passent le jour de l’an sur IRC, pizza à la main. (Kikou !)

Plutôt taquine que péjorative, l’expression ’Nolife’ représente une véritable population grandissante, et cette chaîne TV qui rejoindrait FreeboxTV dans quelques semaines devrait toucher un public relativement large…

Nos confrères d’UniversFreebox ont interviewé un des créateurs de Nolife.

^^ Bashfr n’a qu’à bien se tenir \o/

Partager

A propos de l'auteur

13 commentaires

  1. Bravo pour l'ouverture d'esprit de Freenews en mettant des liens vers Univers Freebox et Freephonie.org Il manque quand même un lien vers le Journal du Freenaute ;)

  2. Vivinfo a écrit :
    Bravo pour l'ouverture d'esprit de Freenews en mettant des liens vers Univers Freebox et Freephonie.org Il manque quand même un lien vers le Journal du Freenaute ;)
    ils vont pas tous les faire non plus ^^ sinon moi je suis plutot curieux et je vais me laisser tenter par cette chaine :)

  3. bobo11 a écrit :
    g€€ks [email protected] mdr edit: on se passera de la musique japonaise par contre :p
    Ha ben non c'est cool ca. Ca change de MTV et Cie :) Marrant ca de retrouver le gars Alex Pilot ds ce projet: qui sait on y verra peut-etre quelques épisodes des Bitoman: http://www.youtube.com/watch?v=ElgUYFu81Y4 :D

  4. ¤ScaR¤ a écrit :
    De la musique Japonaise, enfin !! :D Franchement ça a l'air cool cette chaine j'ai hâte de voir le résultat !
    Oui enfin ! Y en a même pas un poil de zic Jap en France pour le moment ...

  5. Réagir sur le forum