MyTF1 bientôt sur Freebox

0

MyFreebox va être contente…

TF1 tente de rattraper le retard accumulé en lançant son service de télévision de rattrapage ( Catch-up) sur les bouquets ADSL.

Le premier concerné est celui de Bouygues et sa Bbox dès aujourd’hui mais d’ici quelques semaines la Freebox devrait voir arriver MyTF1 dans son offre.

Ce nouveau service permet au téléspectateur de revisionner gratuitement durant sept jours une émission, une série ou autre après sa diffusion. MyTF1 intégrera également le kiosque VOD TF1Vision.

Arté, Canal plus, M6 et Orange possèdent déjà un service équivalent depuis plusieurs années pour certains. TF1 vient de prendre conscience de l’importance de ce service pour des consommateurs de plus en plus exigeants.

Sources : Freenews et 01net

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Les commentaires sont fermés.