myCanal : l’application met en place le service Kids et le replay de Toute l’histoire

0

L’application myCanal a fait les frais d’une mise à jour en début de semaine, et implémenté les profils réservés aux plus jeunes ainsi que le service de replay de la chaîne Toute l’Histoire dans sa programmation.

S’agissant du profil « Kids », ce dernier est directement accessible depuis l’application iOS ou Android réservée à myCanal, permettant ainsi de contrôler l’accès des plus jeunes aux programmes diffusés par la chaîne cryptée ainsi que ses bouquets idoines.

Pour mettre en place ce profil, il suffit soit ce créer un nouveau compte directement paramétré avec les informations relatives aux plus jeunes du foyer via la section « kids » de l’application, soit de modifier un profile préexistant.

Un replay qui faisait défaut de longue date.

Du côté de Toute l’histoire, ce dernier service de replay est directement accessible dans l’onglet « Tous vos programmes » directement sur les décodeurs Canal.

Comme son nom l’indique, il est réservé à l’histoire et promet environ 100 à 150 programmes divers sur le sujet avec des orientations thématiques variées disponibles à tous moments, du documentaire à l’oeuvre culturelle ou sociétale, comme dédiées aux événements marquants.

La chaîne est par ailleurs disponible dans le cadre des offres CANAL+, CANAL+ Ciné Séries, CANAL+ Sport, CANAL+ Friends & Family, ou de la toute nouvelle option TV+.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Comments are closed.