MyCANAL : des difficultés à l’identification depuis une semaine

2

Les utilisateurs de MyCANAL rencontrent depuis bientôt une semaine des difficultés à s’identifier au service depuis certaines versions de l’application.

Le problème, présent depuis bientôt une semaine, touche les applications Windows et Android de MyCANAL. Les utilisateurs déconnectés ne parviennent tout simplement pas à s’authentifier et ne peuvent donc pas utiliser le service. Le problème est reconnu par l’équipe technique de Canal+, qui travaille à sa résolution.

En guise de solution temporaire, le SAV de Canal+ suggère d’utiliser la version web de MyCANAL, via un navigateur.

MyCANAL, un service accessible aussi aux abonnés Freebox Révolution avec TV by CANAL

Rappelons que MyCANAL peut être utilisé par tous les abonnés Freebox Révolution avec TV by CANAL. Lors de l’identification au service, via le web ou les apps Windows, Android et iOS, il suffit de sélectionner le logo Free. L’authentification se fait alors directement sur le site de Free : il faut rentrer ses identifiants d’abonnement Freebox.

Pour les abonnés Free, MyCANAL donne accès au bouquet de chaînes payantes de TV by CANAL Panorama, ainsi qu’à une sélection de chaînes gratuites, en live et en replay.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Et depuis des mois, toujours pas d'accès pour les abonnés Freebox revolution, sur l'application MyCANAL sur la console XBOX ONE

    A quand la mise à jour qui permettra aux abonnés freebox de regarder les chaines sur Xbox One ?

  2. djshotam a écrit :

    Et depuis des mois, toujours pas d'accès pour les abonnés Freebox revolution, sur l'application MyCANAL sur la console XBOX ONE

    A quand la mise à jour qui permettra aux abonnés freebox de regarder les chaines sur Xbox One ?
    J'ai bien peur qu'ils considèrent ce marché négligeable ; l'app pour Xbox One n'est pas mise à jour aussi souvent que son homologue Windows 10 pour PC, hélas. Il faut peut-être leur envoyer plus de messages pour leur montrer que la demande existe.

  3. Réagir sur le forum