MotorsTV et L’EquipeTV deviennent payantes

161

 

Les chaines MotorsTV et L’Equipe, qui étaient gratuites sur FreeboxTV, deviennent respectivement payantes à partir du 1er Avril pour MotorsTV, et le 1er mai pour l’EquipeTV.

Les fans de sports et de vitesse devront s’acquitter de 0.49 euros par mois pour continuer à profiter de leurs programmes préférés…

  • Voir la page de Motors TV sur le site de Free.
  • Voir la page de L’équipe TV sur le site de Free.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    161 commentaires

    1. eh ben, il ne reste plus grand chose dans ce bouquet tv... ah si qqles chaines du hertzien, tous les france3 et plein de chaines "exotiques"

    2. Dommage, je regardais régulièrement ces deux chaines... Pour MotorsTV, je la regarderais dorénavant sur TPS, et pour l'EquipeTV, ben je regarderais Infosport sur ce même TPS... Ce qui est très "sympa" par contre, c'est que ces chaines n'aient pas prévenu à l'avance qu'elle ne seraient plus gratuite sur la Freebox...

    3. mouarf, bientot meme France2 sera payante a ce rythme ! en tout cas ce bouquet TV c'est quand meme bien de la daube, et c'est de pire en pire ! Et j'adore le "A partir du lundi 1er Avril" ici : http://adsl.free.fr/tv/chaines/motors.html Super pro Free !

    4. bah on va arriver a un truc aussi compliqué que le satellite a ce rythme la. On appate avec des offres à 0€ et au bout de quelques temps on se retrouve a debourser des dizaines d'€ dans un truc incomprehensible... Enfin...

    5. Réagir sur le forum