Moins de Canal plus (mis à jour : la solution ! )

40

Demain matin, cela fera 3 jours que certains abonnés ne recoivent pas Canal+ en clair, pourtant dans les tranches horaires prévues pour cela.

Toutes les régions semblent concernées, mais fait étrange, pas tous les abonnés.

La solution ci-dessous…

Euh, … on ne peut pas faire l'inverse, recevoir en décodé pendant les tranches codées ? 

Mis à jour : La solution ? Vous simulez le début de la demande d'un abonnement, et vous sortez … et ça marche !

Vous avez dit bug ? 

 Merci à Maudyoun et Ofaurax.

Partager

A propos de l'auteur

40 commentaires

  1. je suis abonner C+ et aucun prbl en claire par contre en periode Crypter quand on zappe Parfois on a la place on a les bandes annonce C+ Dans le 56 on a perdue le sons de nrj 12 pendant deux jours

  2. docteur_marc a écrit :
    Dans le 56 on a perdue le sons de nrj 12 pendant deux jours
    Dans le 86, j'ai plus le 5.1 sur NRJ12, ça a peut être un rapport. n'empêche que ça m'évite d'avoir un gros bordel sur mon ampli quand je zap et que je tombe sur nrj12 avec son fichu 5.1 en automatique.

  3. Pas grand chose avec la news, mais ya un truc qu'a attiré mon attention dns la news. Je me disais, dans l'image "noir" qu'on a, qui n'est pas vraiment noire... C'est un poisson qu'on a ? Après avoir torturé l'image dans tous les sens, j'ai eu ça : Ca me fais bien penser à un poisson, est-ce un hasard ? (taille 400%) Image d'origine : http://www.freenews.fr/media/paca/noir.jpg Url où trouver cette image : http://www.freenews.fr/nat/5772-television-moins-de-canal-plus.html/catid/3 Enfin voila, je me demande.

  4. ici dans le 9_2 pareil: plus de C+ en clair depuis le début de la semaine ;( merci par avance de "communiquer !" charact. de ma ligne:Ligne téléphonique 01 47 8x xx x1 Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé NRA : CHA92 Longueur : 1664 mètres Affaiblissement : 24 dB Votre adresse IP/masque 82.231.xxx.xx / 24 Passerelle (gateway) 82.231.xxx.xxx Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 50 xx x8 41 Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ DSLAM cha92-8 ligne 1 / 1 / 2 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 945 kb/s (up) 13512 kb/s (down) Capacity occupation 0 (up) 0 (down) Chan data Interleave 6387 (far) 945 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 16 dB (up) 34 dB (down) Noise margin 6 dB (up) 16 dB (down) Output power 4 (up) 18 (down) Interleave Fec 22019596 (far) 7051 (near) Hec 3444 (far) 0 (near) Crc 4743 (far) 0 (near) Rx cells 1649899 Tx cells 98631102 Fast Path Fec 22019596 (far) 7051 (near) Hec 3444 (far) 0 (near) Crc 4743 (far) 0 (near) Rx cells 1649899 Tx cells 98631102 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite

  5. Idem, Freebox V5, (FAU42), plus de Canal depuis 3 jours, juste le spot publicitaire en boucle, comme si c'était en tranche horaire codé..... En espérant qu'il nous trouve d'ou ca viens,

  6. Réagir sur le forum