Mezzo Live HD en clair en juillet sur Freebox

3

Mezzo Live HD, la “salle de concerts en haute définition”, spécialisé dans les festivals de musique classique, de jazz, etc. sera disponible gratuitement durant tout le mois de juillet sur le bouquet Freebox TV.

C’est décidément un vrai festival… de chaînes qui annoncent leur diffusion gratuite cet été ! Après Purescreens HD, KZTV et le pack Arabia, c’est au tour de Mezzo Live HD de proposer sa propre petite période d’évaluation à l’ensemble des Freenautes.

Ainsi, du 1er au 31 juillet, les abonnés à l’offre Free pourront regarder gratuitement Mezzo Live HD sur le canal 69 de la Freebox. Pour bénéficier de cette offre promotionnelle, aucune action préalable n’est requise, mais il faudra évidemment être éligible au service TV, disposer d’une Freebox HD et du débit suffisant pour recevoir une chaîne en HD (plus de 5 Mbps).

Rappelons que Mezzo Live HD est habituellement proposée à la carte, au tarif de 3,99 € par mois.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Volà une nouvelle qui devrait réjouir les mélomanes qui ne disposent d'aucune chaine musicale dans la formule basique. Ps- je sais que le qualificatif "musical" n'a pas la même résonnance pour chacun.... Cordialement.

  2. Réagir sur le forum