MCS Bien-être arrive sur Freebox en juin

2

Ma chaîne pas-sport

MCS, le petit groupe de chaînes sportives qui monte (Ma Chaîne Sport et MCS Extreme) s’apprête à lancer sa troisième chaîne : MCS Bien-être fera son apparition dès le 26 mai sur Numericable et courant juin sur les bouquets ADSL de Free et SFR.

Nous vous avions annoncé son arrivée dès la fin 2010 : MCS Bien-être, nouveau projet du groupe MCS, se consacrera à un public plus féminin. La ligne éditoriale de la chaîne délaissera quelque peu les compétitions sportives (NBA, catch…) et proposera des programmes de bien-être, d’hygiène de vie et de relaxation. En outre, il sera possible d’y trouver des magazines plus généralistes, sur l’univers de la mode et de la beauté, ou encore de l’actualité people.

Le lancement de MCS Bien-être sera également l’occasion, pour les trois chaînes MCS, de passer au format 16/9 ; une transition bienvenue, puisque la plupart des retransmissions sportives achetées par le groupe sont déjà réalisées dans ce format…


Pour le moment, Ma Chaîne Sport et MCS Extreme sont disponibles respectivement sur les canaux 134 et 135 du bouquet Freebox TV, en pack à 0,99 €/mois.

Source : Univers Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Sait-on si cette troisième chaîne sera integrée au pack MCS actuel ? Au même prix ? Sinon, on notera que leur offre VOD n'est toujours pas disponible sur Freebox...

  2. Réagir sur le forum