M6 VOD se lance dans la diffusion « en direct des USA »

0

A l’occasion de la rentrée des séries télévisées sur les grandes chaînes américaines, M6 VOD propose un dispositif permettant d’accéder aux épisodes dès le lendemain de leur diffusion US, en version originale sous-titrée.

On a déjà eu l’occasion de parler de l’initiative “en direct des USA” de TF1 Vision.

La concurrence réplique de manière féroce puisque M6 VOD met en place un dispositif similaire, proposant l’accès 24h après leur diffusion aux épisodes des nouvelles saisons de 90210 (Beverly Hills), NCIS, NCIS : Los Angeles, Medium et The Good Wife. De toutes nouvelles séries sont également proposées : Hawaii Five-0, The Defenders et Blue Bloods.

Sur la plupart d’entre elles, il est possible d’opter pour une diffusion standard ou pour l’épisode en HD




M6 VOD propose un système économiquement avantageux à ses utilisateurs : le Pass Séries VIP. Plutôt que d’acheter les épisodes à l’unité ou par pack, un abonnement vous permettra de consulter l’ensemble de ce catalogue, ainsi qu’aux séries et saisons plus anciennes (déjà proposées avec le Pass Séries classique), de manière illimitée.

Le Pass Séries VIP est vendu au prix de 9,99 € par mois et peut être résilié à tout moment au-delà d’une durée d’engagement de 2 mois.


M6 VOD est disponible sur le canal 6 du bouquet Freebox TV, via une pression sur la touche INFO ; ou bien dans le Vidéo Club, accessible depuis le menu principal FREE.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.