M6 va lancer son nouveau service de VOD sur Freebox

4

Le vieillissant M6 Video va fermer ses portes dès demain (le 9 mars) pour laisser prochainement sa place au nouveau service de vidéo à la demande de la chaîne : M6 VOD.

C’est en tentant de se rendre sur M6 Video (accessible via la touche INFO depuis le canal 6) qu’on est averti de la nouvelle. Un message pour le moins laconique nous invite alors à ne plus effectuer d’achats sur le service en passe de fermer, et d’attendre l’arrivée de M6 VOD sur Freebox… « prochainement ».


M6 VOD est le pendant payant du célèbre M6 Replay. S’il ne propose pas de télévision de rattrapage gratuite, il permet aux spectateurs de louer des films à des tarifs similaires à ceux pratiqués sur les plateformes concurrentes (Canalplay, TF1 Vision…) ou encore d’accéder à de nombreuses séries en illimité moyennant l’achat d’un pass séries à 5,99 € par mois sans engagement : NCIS, Kaamelott, Desperate Housewives, Jericho, Les 4400, XIII, Journal intime d’une call-girl

Avantage du système : il permet de profiter d’épisodes et de séries dont la diffusion sur M6 a cessé depuis longtemps. Dans tous les cas, il est beaucoup plus fourni et mis à jour que l’antique M6 Video qui semblait à l’abandon…

- M6 VOD pour PC

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. dipisoft a écrit :
    Euh, on va me répondre que je "pinaille" mais la date est erronée : c'est soit mardi 9, soit mercredi 10... :p ;)
    En effet ! Bon, on va dire que ce n'est pas de ma faute, c'est eux qui se sont trompés, capture d'écran à l'appui, na ! :D

  2. Réagir sur le forum