M6 Replay change de look et devient 6play

2

Le groupe M6 procède à une grosse refonte de ses différents services de replay : M6 Replay est désormais réuni avec W9 Replay et 6Ter Replay au sein d’un service unique, baptisé 6play.

La marque M6 Replay, une des pionnières du genre en France, tire donc sa révérence au profit d’une bannière commune pour les trois chaînes TNT gratuites du groupe. L’offre payante Pass M6, connue pour proposer des séries américaines dès le lendemain de leur diffusion outre-Atlantique, vient compléter ce portail.

6play a pour ambition de proposer non seulement les émissions des différentes chaînes en replay, mais également en direct. Il est ainsi possible de regarder M6, W9 et 6Ter directement sur le web, tout en commentant les programmes avec une fonction de live tweet intégrée.

6play est dès maintenant disponible sur le web (6play.fr), sur smartphones et tablettes, mais aussi sur les différentes box des opérateurs, dont la Freebox (dans une version toutefois sensiblement moins complète que le site web, notamment en ce qui concerne les fonctionnalités sociales). La version Freebox n’intègre toujours pas le replay de 6Ter, qui manque à l’appel depuis le lancement de la chaîne en décembre 2012.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.