M6 Replay bientôt chez Free ? (maj)

26

En tout cas c’est ce qu’affirme le quotidien Le Figaro dans son édition d’aujourd’hui. M6 serait en négociation avec Free et Neuf pour la reprise de ce service dans leur bouquet TV.

Pour rappel, M6 Replay est un service de Catch-up TV qui permet de voir ou revoir une émission après sa diffusion sur la chaîne privée.

Actuellement accessible depuis un PC à l’adresse m6replay.fr, ce service viendrait ainsi garnir la liste des services déjà proposés sur nos Freebox.

A noter que le site M6replay.fr se trouve dans le collimateur des communautés Mac et Linux étant donné que le site n’est accessible que depuis un ordinateur sous Windows et équipé d’Internet Explorer 6 au minimum ainsi que de Windows Media Player.

Selon un informateur, M6 serait en train de développer une version flash du site m6replay.fr ce qui rendra heureux tout le monde.

Source : Le Figaro

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable Technique]
Souvent confondu avec un castor, aime les sports mécaniques et la vie associative.

26 commentaires

  1. J'aurai été content si ce service était accessible depuis mon ordinateur sur linux, donc, s'il l'est sur freebox se sera au moins 1/2 soulagement

  2. M6Replay fonctionne bien sans IE (personnellement, Firefox 2). Mais c'est vrai qu'il fazut Windows Media Player. Concernant la qualité, je trouve ça pas mal, c'est regardable, même sur ma télé de 94 cm... Mais le format est toujours 4/3, et il y a des soirs où ça saccade sévère. Par contre, sur le principe c'est quand-même une super idée.

  3. ca marche très bien avec firefox, ensuite comme il y a une gestion des certificats, possible que seul soit utilisable wmp, ca je n'ai pas testé autre chose

  4. Arrêter de raconter n'importe quoi... M6Replay ne fonctionne pas sur Linux, qui est forcément dépourvu de Windows Média Player. Donc, M6replay n'est pas accessible, au grand dam de ma môman !

  5. Réagir sur le forum