M6 prête à venir sur Freebox

72

 

La chaîne M6 s’est déclarée prête à être diffusée sur Freebox ainsi que sur les autres réseaux ADSL. Mais à quel prix ?

Selon Satellifax, M6 aurait fait des propositions d’autorisation de reprise aux opérateurs ADSL et ce moyennant des sommes qui seraient de plusieurs millions d’euros par an. Ces sommes seraient ajustées en fonction du nombre d’abonnés de ces opérateurs.

Partager

A propos de l'auteur

72 commentaires

  1. Merci bien, M6, mais on est désintoxiqués depuis 1 an (pareil /TF1), alors, si je sais que Free vous paye, vous serez pas dans mes favoris :mad: Vous n'avez qu'à vendre vos 25% de TPS pour faire du cash... Tenez, je retire W9 des favoris tant que c'est pas éclairci :D

  2. Il ont quand même un certain culot... Il veulent vendre quelque chose qui est gratuit à la base... Depuis quelques années je trouvais que M6 se dégradait mais là c'est le bouquet !!! Hooooouuuuuu M6... :mad:

  3. C'est fou quand même, c'est diffusé "gratuitement" (payé par les tonnes de pub) sur les cannaux hertziens et ils veulent qu'on paie pour l'avoir autrement? Mais ils sont dingues! En plus, est-ce qu'on paie pour voir W9 qui fait partie du groupe M6? N'importe nawoak!

  4. Réagir sur le forum