L’interface d’enregistrement Freebox à distance s’améliore

0

L’interface web permettant d’enregistrer ou de programmer des émissions TV sur sa Freebox à distance a été sensiblement améliorée, notamment en termes d’ergonomie…

Une fois n’est pas coutume, c’est à l’écoute de ses abonnés que Free a agi. Les quelques petites améliorations de l’interface sont nées des suggestions des utilisateurs sur les newsgroups officielles, et ont été mises en place par Mid’, développeur chez Free.

Outre les corrections de bugs, ce sont surtout des améliorations de fond qui ont été apportées au service, améliorant sensiblement l’ergonomie de l’interface pour un usage au quotidien :

- un bouton « Programmer l’enregistrement » supplémentaire a été intercalé dans l’interface de programmation d’enregistrements, plus facilement repérable et plus pratique pour les Freenautes n’utilisant jamais les enregistrements par périodicité ;

- lors d’une programmation, on connaît désormais à titre indicatif l’heure de fin.


D’autres améliorations prochaines ne sont pas impossibles, en fonction des retours des utilisateurs. Vous pouvez apporter vos propres suggestions sur le fil de discussion consacré (lien newsgroup).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.