Les débuts de Disney sur Free

7

Annoncé le mois dernier les premiers films Disney apparaissent en catimini sur Free Home Vidéo.

3 films sont maintenant disponibles sur le canal 100 du bouquet FreeboxTV. 

Retrouvez donc Les Ailes de l'Enfer, Armageddon et Pirates des Caraïbes sur l'offre VOD de Free. Pour 5,99 € par mois, cela permet d'accéder en illimité à tout le catalogue.

Source : UniversFreebox

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

7 commentaires

  1. Petit rappel : Disney, c'est les méchants qui veulent le copyright de durée infinie. Voici quelques lines à ce sujet : Un petit article pour commencer : http://www.ratiatum.com/breve3684_Un_nouveau_symbole_pour_designer_le_copyright.html Un article complet sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_am%C3%A9ricaine_d%27extension_du_terme_des_droits_d%27auteur Une vidéo explicative, mais dure à suivre : http://www.01net.com/editorial/350046/droits-d-auteur/-le-copyright-c-est-le-mal-la-preuve-par-disney/ C'est pourquoi je vous invite à préférer les produits d'une entreprise plus... citoyenne que Disney, pour laquelle vous n'êtes que des porte-monnaies ambulants :-/

  2. En même temps, c'est compréhensible de ne pas voir un dessin animé avec Mickey Mouse qui ne sort pas de leur usine ... "Mickey Mouse et Minie se font le Pôle Nord", bientôt sur vos écrans ! "Mickey se travestie", sortie le 12 ! Pour la news, il faut saluer la volonté d'enrichir cette offre de SVOD qui se concrétise. Mis à part le logo WB un peu moche présent sur les films, c'est agréable de ne pas se tapper de pub, de pouvoir mettre pause et de regarder le film comme on veut pamis un large choix. C'est triste à dire mais c'est la mort du vidéoclub.

  3. Anogoo a écrit :
    En même temps, c'est compréhensible de ne pas voir un dessin animé avec Mickey Mouse qui ne sort pas de leur usine ... "Mickey Mouse et Minie se font le Pôle Nord", bientôt sur vos écrans ! "Mickey se travestie", sortie le 12 ! Pour la news, il faut saluer la volonté d'enrichir cette offre de SVOD qui se concrétise. Mis à part le logo WB un peu moche présent sur les films, c'est agréable de ne pas se tapper de pub, de pouvoir mettre pause et de regarder le film comme on veut pamis un large choix. C'est triste à dire mais c'est la mort du vidéoclub.
    pour les lignes trop longues pas de VOD :/ en attendant le mpeg4 peut-être vite mes enfants grandissent

  4. Ces films là, ça me fait marrer, car de toute façon Disney n'est que le distributeur. Le producteur c'est Jerry Bruckheimer, donc, comme souvent avec cette personne, ce ne sont pas des grands films, mais des films carré, au scénario huilé, avec quelques têtes d'affiche. Un moment de divertissement sans plus.

  5. Réagir sur le forum