Le replay de France Télévisions retardé à septembre ?

3

L’arrivée des chaînes du groupe France Télévisions au sein de l’offre de télévision de rattrapage Freebox TV Replay, initialement prévue au mois d’août, ne devrait finalement pas se faire avant septembre.

La rumeur courait déjà depuis un petit bout de temps, mais les éléments tangibles pour la confirmer se multiplient : France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô ne devraient finalement faire leur apparition au sein de l’interface de Freebox TV Replay qu’en septembre.

C’est Philippe Bourquin, directeur des projets innovation et développement chez France Télévisions, qui vend la mèche : « nous serons présents sur la Freebox en septembre », indique-t-il.

On apprend également de sa part que les chaînes du groupe public pourraient y bénéficier d’une interface spécifique, calquée sur le design du service web Pluzz.fr. Cela n’est pas confirmé, mais les chaînes du groupe France Télévisions pourraient donc décider de se passer de l’interface VR unique conçue par Free (tout comme les groupes M6 et Arte l’ont déjà fait).

Cela ne nous indique pas si d’autres chaînes, dont l’arrivée sur Freebox TV Replay était également prévue pour le mois d’août, sont aussi retardées, ou si elles arriveront bien à la fin du mois. Pour rappel, sont concernées les chaînes suivantes : BFM TV, Euronews, NRJ Paris, TV5, et enfin les deux optionnelles MCM et Mangas.

Source : la Croix

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Réagir sur le forum