Le replay D8 toujours attendu sur Freebox Replay

1

Depuis la transformation de Direct 8 en D8, le service de rattrapage de la chaîne rachetée par le groupe Canal+ brille par son absence sur la plupart des plateformes. Mais cela pourrait bien changer…

Le replay de D8 a fait, lundi, son apparition sur le bouquet CanalSat, via le service maison CanalSat à la demande. Il est d’ores et déjà possible d’accéder à ces programmes en rattrapage via CanalSat par satellite mais aussi par ADSL sur Freebox, Livebox, la box de SFR, etc.

Les programmes de D17, petite cousine de D8, devraient également rejoindre bientôt l’offre de contenus de CanalSat à la demande.

En revanche, l’arrivée des programmes de D8 (et D17) en replay, directement via les plateformes des opérateurs (Freebox Replay pour Free), n’est toujours pas évoquée. Et ce, bien que la “nouvelle” chaîne émette depuis bientôt six mois… Maintenant que les programmes de D8 sont disponibles en rattrapage via la plateforme de CanalSat, espérons qu’il ne s’agit plus que d’une question de temps avant qu’ils intègrent également Freebox Replay et les autres plateformes ADSL.

via Ecran Total

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Même pour des services aussi simples que le Replay, Free est à la ramasse, alors que d'autres le proposent déjà. Il est loin le temps où Free était leader et avant-gardiste sur les nouvelles technologies...

  2. Réagir sur le forum