Le pack anniversaire est de retour

6

Commercialisé temporairement à l’occasion du 10ème anniversaire de Free, le pack TV « anniversaire » en quantité limitée a été retiré de la vente sitôt la limite des 50 000 abonnements atteinte. Pourtant, sa commercialisation semble avoir repris en début de semaine.

Ce pack de 50 chaînes, accessible à 9,99 € par mois et soumis à une durée d’engagement d’un an, est donc de nouveau accessible sur le bouquet Freebox TV. Sa dénomination inchangée, « pack anniversaire », laisse toujours présager une commercialisation temporaire… il n’est donc pas garanti que son retour soit définitif.

Avec le départ de certaines chaînes et l’arrivée de nouvelles, son contenu est en constante évolution. Nous vous invitons donc à consulter la liste des chaînes intégrées à ce bouquet directement depuis votre Freebox. Néanmoins, rappelons que celui-ci intègre quelques chaînes phares telles que Sport +, Paris Premiere, Téva, les chaînes M6 Music, les chaînes MCM, ou encore i-Concerts HD.

Source : Univers Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. Je pensais que ce pack anniversaire qui, par son contenu, me donne toute satisfaction était reconductible automatiquement au même prix… Alors, faut-il dès maintenant, se réabonner ?

  2. Clodyne a écrit :
    Je pensais que ce pack anniversaire qui, par son contenu, me donne toute satisfaction était reconductible automatiquement au même prix… Alors, faut-il dès maintenant, se réabonner ?
    Si tu es déjà abonné et que tu n'as pas résilié, nul besoin de te réabonner. Cela concerne ceux qui n'ont pas encore souscrit ;)

  3. Il y a d'ailleurs un sacré flou contractuel sur ce point... je me suis abonné au premier lancement de ce bouquet parce qu'il y a avait NatGeo HD à laquelle j'étais abonnée individuellement. Or cette chaine a disparu entre temps du bouquet...qui du coup perd un peu de sont attrait pour moi. Cela m'amène une question : quels sont nos recours si les conditions changent en cours de période d'engagement ?

  4. meumeu34 a écrit :
    Il y a d'ailleurs un sacré flou contractuel sur ce point... je me suis abonné au premier lancement de ce bouquet parce qu'il y a avait NatGeo HD à laquelle j'étais abonnée individuellement. Or cette chaine a disparu entre temps du bouquet...qui du coup perd un peu de sont attrait pour moi. Cela m'amène une question : quels sont nos recours si les conditions changent en cours de période d'engagement ?
    Tu peux résilier sans frais (jusqu'à 3 mois après la modification, si ma mémoire est bonne, en vertu de la loi). Cf. http://www.freenews.fr/spip.php?article7594

  5. Mais je croyais que la résiliation se faisait automatiquement une fois arrivée à terme. Si ce n' est pas le cas il va falloir que je surveille cela de près. Alors attention :/

  6. Réagir sur le forum