La VOD payante de Pluzz se présente en images

0

Le groupe France Télévisions a officialisé, dans un communiqué de presse, l’arrivée de Pluzz VàD, son nouveau service premium venant se greffer à son portail de télévision de rattrapage Pluzz.

En complément de la catch-up VOD, qui permet de retrouver gratuitement les programmes des chaînes de France Télévisions 4 heures après leur diffusion à l’antenne et ce pendant une semaine, Pluzz VàD permettra de continuer à y accéder une fois cette période de gratuité achevée — soit 8 jours après la diffusion initiale.

Pluzz VàD se dévoile via quelques images, manifestement tirées de la version Freebox du service :




Les divertissements, spectacles, séries, fictions, programmes jeunesse et films français et internationaux seront disponibles en nombre au lancement du service, malgré l’absence de quelques programmes phares (comme Plus Belle La Vie) dont le groupe n’a pas encore obtenu les droits.

France Télévisions proposera deux options d’achat : en location à l’acte ou en achat définitif. En outre, le choix de la version affichée (SD/HD) sera également disponible. En fonction de ces deux paramètres, le prix d’une simple fiction diffusée sur une chaîne du groupe oscillera entre 1,5 et 3 € sur Freebox.

Pluzz VàD arrivera en avant-première sur la Freebox dès cette semaine, puis débarquera sur Dailymotion dans le courant du mois de mai et sera enfin doté de son propre site (compatible smartphone, tablettes, etc.) début juin.


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum